top of page

Hors-série #3 : Une Réplica 3D à gagner !

MISE A JOUR LE 26 AVRIL 2016


La phase des retweets est terminé. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu. A présent, je vais vous expliquer la deuxième phase du jeu concours. A partir du 1er mai, un formulaire sera mis en ligne. C'est grâce à ce formulaire que vous allez validé votre participation.


Le formulaire est découpé en 5 parties : présentation du jeu, quiz de 5 questions, vos coordonnées, choix de votre lot, remerciements.


Si vous vous souvenez bien, j'avais annoncé qu'un seul lot sera à gagner. Après réflexion, je me suis dit que ce serait mieux si les candidats pouvaient choisir eux-mêmes leur lot, parmi une sélection. Ainsi, le gagnant pourra remporter l'un des lots suivants : réplica 3D d'une hauteur de 8 cm en métal plein, porte-clé réplica 3D, pin's métal avec logo officiel, lot de 4 pins avec la mascotte officiel, réplica 3D avec socle en métal plein (hauteur avec socle : 7 cm) ou un exemplaire du livre "Je vois la vie en bleu".


Lorsqu'un candidat remplira le formulaire, il choisira l'un des 5 lots mis en jeu. Et s'il est désigné vainqueur du concours, il remportera le lot qu'il aura choisi.


En terme de calendrier, le jeu-concours se déroulera du 1er mai au 1er juin. A partir du 1er juin, j'aurais pour mission de "corriger" les quiz manuellement et d'établir le classement du concours. En cas d'égalité en tête du classement, un tirage au sort aura lieu parmi les personnes à égalité. Le vainqueur sera contacté par mail donc veillez bien à donner une adresse valide lors du remplissage du formulaire. Le nom du vainqueur sera communiqué au plus tard le 9 juin 2016. Un mail de confirmation du lot lui sera envoyé avec tous les détails.


De plus, contrairement à ce qu'il se fait dans les jeux-concours, j'ai décidé d'inclure un seuil de participation. Ce seuil est fixé à 7 participations validées. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu'un gagnant ne sera pas désigné si ce seuil n'est pas atteint. Je pense que désigner un gagnant avec moins de 7 participants n'est pas génial. Mais, je pense et j'espère que ce seuil sera vite atteint vu les lots possibles à gagner et le nombre de retweets.


Important : lorsque le formulaire sera mis en ligne, les retweets, les follow, les likes et les partages ne constitueront pas une participation validée. Ils servent uniquement pour partager l'information du concours.

bottom of page